Beaucoup de grandes entreprises dans le monde gèrent leurs opérations stratégiques avec les applications SAP. Ces organisations exécutent souvent une ou plusieurs applications SAP, telles qu’ECC, HR, ou CRM, pour capturer des objets critiques au sein de leur système SAP. 

Rendre ces données disponibles pour l'analyse est un besoin courant pour le support des processus décisionnels et d'analyse lesquels améliorent les opérations, optimisent le service client et autorisent une plus grande compétitivité.

Les entreprises cherchent souvent à transférer les données SAP actives vers la plateforme d'analyse de leur choix, sur laquelle elles peuvent les fusionner avec d'autres informations métier et servir ainsi un plus grand nombre d'utilisateurs. Fournir ces données SAP peut cependant s'avérer difficile en raison du modèle de données sous-jacent et de structures de données complexes. La tâche peut s'avérer complexe, manuelle et entraîner des retards.

Attunity Replicate pour SAP est une solution de réplication de données automatisée, à hautes performances, facile à utiliser et optimisée pour fournir les données des applications SAP en temps réel pour l'analyse du big data. Cette solution déplace les données nécessaires des applications SAP, facilement, en toute sécurité, à grande échelle, vers toute base de données, entrepôt de données ou vers Hadoop, sur site ou dans le cloud. Lire notre fiche solution.

Réplication de données SAP simple et universelle

  • Accès simple aux données. Nous appuyant sur des décennies d'expertise dans le domaine de la réplication de données d'entreprise et de l'intégration SAP, nous facilitons la conversion des formats SAP complexes et l'exportation des données.
  • Vaste support hétérogène (incluant Hadoop et le cloud). Bénéficiez du support de cibles le plus vaste du marché.

Intégration de données sécurisée, en temps réel

  • Intégration en temps réel avec la CDC. La technologie CDC d'Attunity Replicate pour SAP met continuellement à jour les cibles pour assurer la disponibilité des informations en temps réel.
  • Transfert de données vers le cloud sécurisé et à grande vitesse. Transférez en toute confiance des données SAP vers le cloud avec le multipathing crypté.
Dev Tool:

Request: solutions/sap/enabling-sap-analytics
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fsap%2Fenabling-sap-analytics&page=
Loaded Template: page.php

Many of the world’s largest enterprises run their critical business operations on SAP applications. These organizations often run one or more SAP applications, such as ECC, HR, or CRM, to capture critical objects within their SAP systems.

Making this data available for analytics is a common need to support decisions and analytics processes that improve operations, optimize customer service, and enable your company to compete more effectively.

Companies often look for ways to bring live SAP data into their analytics platform of choice, where they can merge the SAP data with other business information and serve a growing number of users. However, delivering this SAP data can be challenging due to the underlying data model and complex data structures. The process can be complex, manual and prone to delays.

Attunity Replicate for SAP is a high-performance, automated, and easy-to-use data replication solution that is optimized to deliver SAP application data in real-time for Big Data analytics. It moves the right SAP application data easily, securely and at scale to any major database, data warehouse or Hadoop, on premises or in the Cloud.

Easy and Universal SAP Data Replication

  • Simple Data Access. Building on decades of leadership in enterprise data replication and SAP integration, we make it easy to translate complex SAP formats and export data
  • Broad Heterogeneous Support (Including Hadoop & Cloud). Leverage the industry’s broadest support of targets

Secure, Real-Time Data Integration

  • Real-time Integration with CDC. Attunity Replicate for SAP’s change data capture (CDC) technology continuously updates targets to enable real-time insights
  • Secure and High Speed Cloud Data Transfer. Deliver SAP data confidently to the Cloud with encrypted multi-pathing
Dev Tool:

Request: solutions/sap/enabling-sap-analytics
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fsap%2Fenabling-sap-analytics&page=
Loaded Template: page.php