Beaucoup de grandes entreprises dans le monde gèrent leur activité avec les applications SAP. Elles doivent mettre à disposition les données SAP actives de façon transparente sur de nombreuses plateformes différentes et dans des environnements hybrides. Cette opération peut s'avérer lourde, fastidieuse et coûteuse en raison de la complexité inhérente aux structures de données de SAP. Découvrez comment les solutions d'Attunity peuvent vous aider, vous et votre entreprise.

Gestion des données de test SAP

Améliorez la qualité, la disponibilité et la sécurité des données avec un environnement de test à faible empreinte. Les solutions d'Attunity permettent une actualisation spécifique et sécurisée des données de test SAP, avec une copie rapide des sous-ensembles de données depuis l'environnement de production.

Intégration de données SAP HANA

Réduisez le risque, la complexité et le coût de la migration de données vers la plateforme SAP HANA. Les solutions Attunity simplifient les déploiements SAP HANA en sélectionnant, protégeant et copiant facilement des sous-ensembles de données pour les démonstrations de faisabilité.

Utilisation de l'analyse SAP

Fournissez les données SAP à toute plateforme d'analyse - rapidement, facilement, en temps réel. Attunity offre une solution de réplication à hautes performances, facile à utiliser, pour fournir les données des applications SAP en temps réel pour l'analyse du big data.

Dev Tool:

Request: solutions/sap
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fsap&page=
Loaded Template: page.php

Many of the world’s largest enterprises run their business on SAP applications. They need to make live production SAP data seamlessly available across diverse platforms and hybrid environments. But achieving this can be cumbersome, time-consuming and costly due to the inherent complexity of SAP data structures. Learn how Attunity solutions can help you and your organization.

SAP Test Data Management

Improve data quality, availability, and security with a low-footprint test environment. Attunity solutions enable specific and secure SAP test data refresh, quickly copying data sub-sets from the production environment

SAP HANA Data Integration

Reduce the risk, complexity, and cost of your data migrations to the SAP HANA platform.  Attunity solutions simplify SAP HANA rollouts by easily selecting, protecting and copying data subsets for proof of concept evaluations

Enabling SAP Analytics

Deliver SAP data to any analytics platform – quickly, easily, and in real-time.  Attunity offers a high-performance and easy-to-use replication solution for delivering SAP application data real-time for Big Data analytics

Dev Tool:

Request: solutions/sap
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fsap&page=
Loaded Template: page.php