Les technologies associées à Hadoop et au Big Data servent aujourd'hui de plateforme d'entreprise pour le stockage de grands volumes de données diversifiées et autorisent de nouveaux styles d'analyse ainsi qu'une analyse de plus grande portée. Ces technologies créent également le besoin de nouvelles solutions pour ingérer le big data à grande échelle, gérer les performances et contrôler les coûts. 

Découvrez comment les solutions Hadoop et Big Data d'Attunity peuvent vous aider, vous et votre entreprise.

Ingestion de données pour les lacs de données Hadoop

Accélérez l'ingestion à grande échelle depuis de nombreuses sources vers votre lac de données. La plateforme d'ingestion de données simple et évolutive d'Attunity supporte de nombreux systèmes de base de données source, fournit les données de façon efficace et assure de hautes performances pour les différents types de lacs de données.

Ingestion en streaming avec Kafka

Bénéficiez d'une analyse en temps réel avec des données actives issues de nombreuses sources, à grande échelle. Le logiciel de capture des données modifiées (CDC) et d'ingestion de données d'Attunity, efficace et évolutif, crée des transferts de la base de données active vers Kafka pour le support des initiatives d'analyse et de lacs de données.

Intégration mainframe et Big Data

Délestez les requêtes du mainframe et utilisez l'analyse des données de valeur. Le logiciel d'Attunity fournit un moyen simple et rentable de transférer les données mainframe vers Apache Kafka et les environnements de big data et notamment vers toutes les grandes distributions Hadoop.

Optimisation de l'entrepôt de données avec Hadoop

Rééquilibrez données et charges de travail pour améliorer les coûts et les performances. Notre plateforme unique d'analyse de l'utilisation des données et des charges de travail identifie les données à retirer des entrepôts de données. Le logiciel d'Attunity facilite également l'ingestion de données dans Hadoop.

Analyse de l'utilisation des données et des charges de travail

Disposez des informations et des capacités de gouvernance nécessaires pour gérer votre lac de données. Le logiciel d'analyse de l'utilisation des données et des charges de travail d'Attunity permet de disposer des informations nécessaires à l'amélioration des performances, de la planification des capacités, des coûts et de la conformité.

Dev Tool:

Request: solutions/hadoop-big-data
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fhadoop-big-data&page=
Loaded Template: page.php

Hadoop and Big Data technologies are the modern enterprise platform for storing diverse and large volumes of data, and a foundation for enabling higher scales and new styles of analytics. But these technologies also create the need for new solutions to ingest Big Data at scale, manage performance and control cost.

Learn how Attunity’s Hadoop and Big Data solutions can help you and your organization.

Data Ingestion for Hadoop Data Lakes

Accelerate data ingestion at scale from many sources into your Data Lake. Attunity’s easy and scalable data ingest platform supports many source database systems, and delivers data efficiently and ensures high performance to different types of data lakes.

Streaming Ingest with Kafka

Enable real-time analytics with live data, from many sources, at scale. Attunity’s efficient, scalable change data capture (CDC) and data ingestion software creates live database feeds to Kafka to support analytics and Data Lake initiatives.

Mainframe Integration with Big Data

Offload queries from the mainframe and enable analytics on your valuable data. Attunity software provides a simple and cost-effective way to feed mainframe data to Apache Kafka and Big Data environments, including all major Hadoop distributions.es of data lakes.

Data Warehouse Optimization with Hadoop

Rebalance data and workloads for better cost and performance. Our unique data usage and workload analytics platform identifies data to offload from data warehouses. Attunity software also will easily ingest that data into Hadoop.

Data Usage and Workload Analytics

Manage your Data Lake with intelligence and governance. Attunity data usage and workload analytics software enables intelligence data management to improve performance, capacity planning, cost and compliance.akes.

Dev Tool:

Request: solutions/hadoop-big-data
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fhadoop-big-data&page=
Loaded Template: page.php