L'entrepôt de données sert de base à l'analyse métier et permet d'améliorer les opérations, le service client et la compétitivité. Le chargement de données traditionnel et les processus ETL peuvent cependant être lourds, fastidieux et source d'erreurs. Découvrez comment les solutions d'entrepôts de données d'Attunity peuvent vous aider, vous et votre entreprise.

Real-Time Data Warehousing

Informations en temps réel avec une capture des données modifiées simple et efficace. Les logiciels d'Attunity assurent la CDC en streaming et l'automatisation de l'entreposage de données pour toutes les grandes plateformes d'entrepôt de données, complétant ainsi les processus ETL/ELT.

Agile Data Warehouse Automation

Réduisez le temps, le coût et les risques des projets d'entrepôt de données. Le logiciel d'automatisation d'entrepôt de données d'Attunity rationalise les processus de mise en œuvre, de gestion et de mise à jour des entrepôts et des magasins de données.

Data Warehouse Usage and Workload Analytics

Optimisez les performances et améliorez la gouvernance de l'entrepôt de données. Attunity offre une analyse complète de l'utilisation des données et des charges de travail, pour une gestion intelligente de l'entrepôt de données qui améliore les performances, les coûts et la conformité.

Dev Tool:

Request: solutions/data-warehousing
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fdata-warehousing&page=
Loaded Template: page.php

The Data Warehouse is the foundation for business analytics, enabling enterprises to improve operations, enhance customer service and compete more effectively. But traditional data loading and ETL processes can be cumbersome, time-consuming and error-prone. Learn how Attunity’s data warehousing solutions can help you and your organization.

Real-Time Data Warehousing

Enable real-time data warehouse analytics with easy, efficient change data capture. Attunity software provides streaming CDC and DW automation for all major data warehouse platforms, complementing existing ETL/ELT processes.

Agile Data Warehouse Automation

Dramatically reduce the time, cost, and risks of data warehousing projects. Attunity’s innovative data warehouse automation software streamlines the process of implementing, managing and updating data warehouses and data marts.

Data Warehouse Usage and Workload Analytics

Optimize performance and improve data warehouse governance. Attunity provides comprehensive data usage and workload analytics, enabling intelligent DW management that improves performance, cost and compliance

Dev Tool:

Request: solutions/data-warehousing
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fdata-warehousing&page=
Loaded Template: page.php