L'élasticité, la simplicité d'utilisation et le faible coût du cloud en font une plateforme idéale pour développer, tester et héberger les charges de travail liées aux applications et à l'analyse. Cependant, les efforts de développement complexes, les problèmes de performance et la latence peuvent entraîner des retards et augmenter le coût de la migration de données vers le cloud. Découvrez comment Attunity évite ces problèmes grâce à un logiciel de réplication et de transfert de données optimisé pour le cloud.

Analyse dans le cloud 

Accélérez le chargement de données pour les entrepôts de données et Hadoop dans le cloud. Les solutions de cloud d'Attunity permettent de transférer des données vers des plateformes d'analyse, efficacement et en temps réel, sur Amazon Web Services, Microsoft Azure ou Google Cloud. 

Migration des données vers le cloud

Accélérez votre migration vers le cloud avec un transfert de données simple et automatisé. Les solutions Attunity simplifient, sécurisent et accélèrent la migration des données vers le cloud  depuis toutes les sources majeures vers toutes les cibles majeures afin de tirer totalement parti des avantages du cloud. 

Dev Tool:

Request: solutions/cloud
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fcloud&page=
Loaded Template: page.php

The elasticity, ease of use, and low cost of the Cloud make it an ideal platform for developing, testing, and hosting applications and analytics workloads. But complex development efforts, performance issues, and latency can cause delays and increase the cost of cloud data migrations. Learn how Attunity can help with cloud-optimized data replication and transfer software.

Enabling Cloud Analytics

Accelerate data loading for data warehouses and Hadoop in the cloud.  Attunity solutions enable you to transfer data, efficiently and real-time, to analytics platforms on Amazon Web Services, Microsoft Azure or Google Cloud.

Cloud Data Migration

Accelerate your move to the Cloud with easy, automated data transfer.  Attunity solutions simplify, secure and accelerate data migration from all major sources to all major cloud targets to realize the full benefits of the cloud.

Dev Tool:

Request: solutions/cloud
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=solutions%2Fcloud&page=
Loaded Template: page.php