Découvrez comment les services et le support d'Attunity peuvent dès aujourd'hui vous aider, vous et votre entreprise.

Support client

Le support client d'Attunity s'engage à fournir rapidement un service client et un support technique de grande qualité. Avec des centres de support en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique, nos clients peuvent choisir parmi différentes options de support dont toute une variété de langues, une couverture 24h/24 et 7j/7 et la communication par e-mail, téléphone, ou Internet.

Services professionnels et consulting

L'organisation des Services Professionnels d'Attunity étend l'offre produits d'Attunity à ses clients avec une assistance qui va de la planification à l'intégration des informations et au déploiement et comprend également des solutions Workplace Applications. Notre méthodologie éprouvée garantit une mise en œuvre rapide et un risque plus faible et s'appuie sur une longue expérience de collaboration avec de nombreux clients.

Formation

Attunity Training offre une formation avec instructeur pour tous les produits Attunity. La formation peut avoir lieu sur site ou sur le web et notre programme très complet peut être personnalisé pour répondre aux besoins de formation spécifiques de chaque client. Nos instructeurs connaissent parfaitement les produits Attunity et savent comment travailler avec les clients en vue d'assurer leur succès.

Forum utilisateurs

Le Forum Attunity Integration Technology couvre toute une variété de sujets, dont les bases de données relationnelles, l'intégration des données, l'ingestion des données et le portefeuille produits d'Attunity.

Customer Zone

Attunity Customer Zone fournit aux clients des informations avancées sur les produits Attunity avec téléchargements, guides d'installation, documentation produit, vidéos, et plus.

Dev Tool:

Request: services-support
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=services-support&page=
Loaded Template: page.php

Learn how Attunity Services & Support can help you and your organization today.

Customer Support

Attunity Global Customer Support is committed to providing timely, high quality customer service and technical support. With support centers in North America, Europe, the Middle East, and Asia-Pacific, our customers can choose from various support options including a variety of languages, 24x7 coverage, and communication via email, telephone, or the Internet.

Professional Services & Consulting

The Attunity Professional Services organization extends the Attunity product offering to customers, with assistance from planning through deployment of information integration, as well as workplace application solutions. Our proven methodology ensures rapid implementation and lower risk, based on working with many customers over the years.

Training

Attunity Training provides instructor-led training for all Attunity products. Training can be conducted on-site or via the web, and our comprehensive curriculum can be customized to meet the specific educational needs of each and every customer. Our instructors are all highly experienced in using the Attunity products and working with our customers to ensure their success.

USER FORUM

Attunity Integration Technology Forum covers a variety of topics, including relational databases, data warehouses, data integration, data ingestion, and Attunity’s product portfolio.

CUSTOMER ZONE

Attunity Customer Zone provides in-depth information to our customers on Attunity products including downloads, installation guides, product documentation, videos, and more.

Dev Tool:

Request: services-support
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=services-support&page=
Loaded Template: page.php