Attunity CloudBeam fournit une réplication des données optimisée pour le cloud depuis les principales sources locales vers Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud

Migration plus rapide vers le cloud

De nombreuses entreprises souhaitent tirer parti du cloud pour de réduire leurs coûts informatiques et pouvoir développer des projets d'envergure. Les migrations vers le cloud peuvent cependant être délicates, exigeant du codage personnalisé et introduisant des risques de latence et de sécurité qui ralentissent les projets et augmentent les coûts.

Accélérer le déplacement des données

Pour pouvoir bénéficier des avantages du Cloud, les entreprises ont besoin de méthodes de migration de données plus simples, plus rapides et plus sûres. Attunity CloudBeam, l'édition Cloud Marketplace d'Attunity Replicate, facilite la réplication de données grâce à un transfert de données simplifié et accéléré depuis de nombreuses bases de données vers de nombreuses plateformes de cloud, de manière efficace et sécurisée.

Succès

  • Après des semaines d'échecs du codage manuel, Philips Healthcare a réussi en 1 heure à charger automatiquement 37 millions de dossiers vers Amazon Redshift, grâce à Attunity CloudBeam
  • Veritix a réduit à 2 heures son temps de migration vers le cloud, soit une diminution de 90 %

“Avec CloudBeam, la solution de chargement de données optimisée d'Attunity, Glidewell a pu intégrer plus rapidement la plate-forme et venir à bout du goulet d'étranglement du transfert de données… Il en est résulté une analyse en libre-service rapide avec une valeur immédiate pour l'entreprise.”

Mike Selberis
Directeur informatique

Simple et universel

Attunity CloudBeam apporte de nombreux avantages à l'entreprise:

  • Simplicité - pas de codage. Utilisez une interface graphique intuitive et configurable pour préparer facilement et rapidement les migrations de données, sans codage manuel. Automatisez le processus de bout en bout, notamment la réplication CDC en masse et en temps réel, les mises à jour DDL et la création de schémas cibles
  • Commande centralisée. Gérez et surveillez les tâches de réplication sur des centaines, voire des milliers, de points de terminaison, avec un seul écran afin de réduire la charge d'administration
  • Support de toutes les sources de données majeures. Une seule plateforme de réplication CloudBeam supporte de nombreux types de sources, notamment tous les SGBDR majeurs, les entrepôts de données et les systèmes mainframe. CloudBeam peut être utilisé sur site et dans le Cloud
  • Support de nombreuses cibles de cloud. Migrez les données vers AWS, notamment toutes les bases de données RDS et Amazon Redshift, la base de données et l'entrepôt de données SQL de Microsoft Azure et Google Cloud SQL

Plus rapide et plus sûr

  • Performances optimisées. Transférez efficacement des données via le réseau étendu vers la plate-forme de cloud public de votre choix, en tirant parti de la technologie de transfert de données avancée d'Attunity. Compressez et divisez de grandes tables en de multiples flux configurables et regroupez par lots des tables et des flux CDC de petite taille
  • Disponibilité des données. Reprenez sans problème les transferts interrompus en exploitant la réplication bidirectionnelle qui maintient la source à jour pendant le transfert des données
  • Impact minimal sur la source. Avec la technologie CDC basée sur les journaux, Attunity autorise une réplication continue qui évite toute interruption et réduit l'impact sur les systèmes de base de données source
  • Sécurité. Assurez l'intégrité des données grâce à des mécanismes de contrôle et un transfert de données sécurisé sur les réseaux étendus avec chiffrement AES 256

Attunity CloudBeam – Support de plateforme Cloud

Dev Tool:

Request: products/cloudbeam
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=products%2Fcloudbeam&page=
Loaded Template: page.php

Attunity CloudBeam provides cloud-optimized data replication from all major on-premises sources to Amazon Web Services, Microsoft Azure and Google Cloud

Faster Time to Cloud

Many enterprises want to leverage the cloud to lower IT costs and to scale projects as needed. Yet cloud migrations can be tricky, requiring custom coding and introducing latency and security risks that slow projects and increase cost.

Accelerate Data Movement

Enterprises need simpler, faster and more secure data migration methods to realize the benefits of the Cloud. Attunity CloudBeam, the cloud marketplace edition of Attunity Replicate, can help with data replication that simplifies and accelerates data transfer from many databases to many cloud platforms, efficiently and securely.

Success

  • After weeks of failed manual attempts, Philips Healthcare automatically loaded 37 million records to Amazon Redshift in 1 hour with Attunity CloudBeam
  • Veritix reduced its cloud migration time 90% to two hours

“Using Attunity CloudBeam’s optimized data loading solution, Glidewell was able to onboard more quickly to the platform and overcome the data transfer bottleneck… this resulted in rapid self-service analytics with immediate value to our business.”

Mike Selberis
CIO

Simple and Universal

With Attunity CloudBeam, enterprises gain:

  • Simplicity – no coding. Use an intuitive and configurable GUI to quickly and easily set up data migrations with no manual coding. Automate the process end to end, including bulk and real-time CDC replication, DDL updates and target schema creation
  • Central control. Manage and monitor replication tasks across hundreds or potentially thousands of end points through a single pane of glass to reduce administrative burden
  • Support for all major data sources. One CloudBeam replication platform supports many types of sources, including all major RDBMS, data warehouses, and mainframe systems. CloudBeam also can be used both on premises and in the Cloud
  • Support for many Cloud targets. Migrate data to AWS, including all RDS databases and Amazon Redshift, Microsoft Azure SQL database and Warehouse, and Google Cloud SQL

Faster and More Secure

  • Optimized Performance. Efficiently transfer data over the wide area network (WAN) to your public Cloud platform of choice, leveraging advanced Attunity data transfer technology. Compress and split large tables into multiple, configurable streams, and batch together small tables and CDC streams
  • Data availability. Recover seamlessly from interrupted transfers by leveraging bi-directional replication that keeps source current during data transfer
  • Minimal source impact. With log-based CDC technology, Attunity enables continuous replication to avoid any downtime and reduce impact on source database systems
  • Security. Ensure data integrity with check mechanisms, and secure data transfer across Wide Area Networks with AES 256 encryption

Attunity CloudBeam – Cloud Platform Support

Dev Tool:

Request: products/cloudbeam
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=products%2Fcloudbeam&page=
Loaded Template: page.php