Grâce à Attunity, des entreprises dans le monde entier capturent davantage de valeur depuis davantage de données tout en gagnant du temps et en réalisant des économies. Notre portefeuille de logiciels accélère la distribution et la disponibilité des données, automatise leur préparation pour l'analyse et optimise leur gestion.

Nous sommes des pionniers en matière de disponibilité des données hétérogènes. Nous supportons de nombreux styles d'intégration sur le plus vaste ensemble de plates-formes du marché. Nous prenons en charge les bases de données modernes, les entrepôts de données, SAP, Hadoop et les systèmes de messagerie temps réel tels que Kafka, sur site et dans le cloud, ainsi que les systèmes mainframes. Utilisez les logiciels Attunity pour une plus grande agilité, pour l'optimisation des données en vue de l'analyse et pour réduire la dépendance vis-à-vis des développeurs.

En savoir plus sur notre suite de produits, notamment Replicate, Compose, Visibility, CloudBeam, Gold Client, et bien plus.

Pourquoi les clients choisissent-ils systématiquement Attunity?

L'intégration en temps réel

a libéré 4 administrateurs en charge de la surveillance des données

Une simplicité d'utilisation assurant gain de temps et d'argent

2 jours de codage ETL au lieu de 45 jours

Découvrez comment Philips Healthcare a remis sur les rails un projet d'analyse avec les logiciels Attunity. Après avoir subi des semaines d'échecs avec le codage manuel, Philips a transféré en une heure, automatiquement, et de façon sécurisée, des millions de dossiers médicaux vers Amazon Redshift, via le réseau étendu.

“Sans Attunity, nous n'aurions pas réalisé ce projet. Il aurait été trop coûteux en termes de développement.”

Christian Phan-Trong,
Directeur architecture

“Nous disposons maintenant d'une supervision sans précédent, continue et de bout en bout pour notre activité d'entrepôt de données, ce qui nous permet de gérer notre environnement plus efficacement.”

Steve Waters,
Vice-président Enterprise BI

Inscrivez-vous pour un essai gratuit dès aujourd'hui

Reconnaissances et récompenses

Dev Tool:

Request: company/why-attunity
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=company%2Fwhy-attunity&page=
Loaded Template: page.php

Companies worldwide capture more value from more data while saving time and cost with Attunity. Our software portfolio accelerates data delivery and availability, automates data readiness for analytics and optimizes data management with intelligence.

We are a pioneer in heterogeneous data availability, supporting many styles of integration across the industry’s broadest array of platforms. We address modern databases, data warehouses, SAP, Hadoop and real-time messaging systems such as Kafka, on premises and in the Cloud, as well as legacy mainframe systems. Use Attunity software to gain agility, optimize data for analytics and reduce dependence on developers.

Learn more about our product suite including Replicate, Compose, Visibility, CloudBeam, Gold Client, and more.

Why customers consistently select Attunity over the competition:

Real-time integration

Freed up 4 data monitoring administrators

Ease of use saves time and money

Reduced ETL coding significantly

Learn how Philips Healthcare put an analytics project back on track with Attunity software. After weeks of failed manual coding attempts, Philips automatically and securely transferred millions of health records over the Wide Area Network to Amazon Redshift in an hour.

“Without Attunity, we could not have done the project since it would have been too costly for us in terms of development work.”

Christian Phan-Trong,
Director Architecture

“After weeks of manual attempts, we turned to Attunity for Amazon Redshift. In less than an hour, Attunity loaded 37 million records.”

Andy Allaway,
Data Scientist

Sign up for a Free Trial Today

Industry Awards and Recognition

Dev Tool:

Request: company/why-attunity
Matched Rewrite Rule: (.?.+?)(?:/([0-9]+))?/?$
Matched Rewrite Query: pagename=company%2Fwhy-attunity&page=
Loaded Template: page.php